CONDITIONS GENERALES DE VENTES
pixel_trans

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA SARL PICORES’Y

1 - Conclusion du contrat

Toute  commande  de  produits  implique  l'adhésion  sans  réserve  aux  présentes  conditions  générales  de  vente,  complétées    ou    aménagées    par    nos    conditions particulières, qui annulent toute clause contraire pouvant figurer dans les conditions d'achat, bons de commande, ou autres documents commerciaux.

2 - Prix

Les marchandises sont facturées au tarif en vigueur au jour de la passation de la commande.

Les commandes DRIVE sont soumises à une participation d’un montant de 1 €.

3 – Retrait commande DRIVE

La  livraison  est  effectuée  par  la  remise  directe  du  produit à l'acquéreur en boutique sur présentation d’un justificatif. La vérification des marchandises par l'acheteur doit être effectuée au moment de leur prise en charge.

Les commandes réalisées sur le site internet sont disponibles sous 2h en boutique.

Les commandes qui ne seront pas récupérées le jour prévu seront soumises à des frais d’annulation représentant 15 % du montant de la commande initiale.
Les commandes inférieures à 10 € TTC qui ne seront pas récupérées ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement au vu des frais que cela occasionnent.

4 -Garantie

Le  vendeur  apportera  le  plus  grand  soin  à  l'exécution de la commande et à la qualité des produits. En cas de défectuosité reconnue par le vendeur, l'obligation de ce dernier sera    limitée au remplacement ou au remboursement des quantités défectueuses, sans autre indemnité.  Sont  exclus  de  la garantie  les  défauts  et  dommages résultant d'un stockage, de manutention, de transport ou d'utilisation dans des conditions anormales ou  non  conformes  avec  la  nature, les  prescriptions, l'aptitude à l'emploi du produit.

5 – Paiement 

Les factures sont payables comptant. Pour les achats effectués directement boutique, le règlement par chèque n’est pas accepté.

6 - Réserve de propriété

Les   marchandises   vendues   restent   la   propriété   du   vendeur   jusqu'au   complet   règlement   de   leur   prix. Toutefois les risques afférents aux marchandises seront transférés   à   l'acheteur dès la remise physique des produits.

pixel_trans
pixel_trans
Valider
pixel_trans
Retour à l'épicerie
Retour au snacking
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris