CONDITIONS GENERALES DE VENTES | ||||
CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE LA SARL PICORES’Y1 - Conclusion du contratToute commande de produits implique l'adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente, complétées ou aménagées par nos conditions particulières, qui annulent toute clause contraire pouvant figurer dans les conditions d'achat, bons de commande, ou autres documents commerciaux. 2 - PrixLes marchandises sont facturées au tarif en vigueur au jour de la passation de la commande. Les commandes DRIVE, retrait en boutique à Aubière, sont soumises à une participation d’un montant de 1 € correspond aux frais de préparation. 3 - Retrait commande DRIVELa livraison est effectuée par la remise directe du produit à l'acquéreur en boutique sur présentation d’un justificatif. La vérification des marchandises par l'acheteur doit être effectuée au moment de leur prise en charge. Les commandes réalisées sur le site internet sont disponibles sous 2h en boutique. 4 - LivraisonLes biens sont livrés dans le délai indiqué au moment du passage de la commande, sauf si les parties en ont convenu autrement. A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison, nous nous engageons à livrer le bien au plus tard trente jours après la conclusion du contrat. Le consommateur peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec avis de réception, si après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, le professionnel d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s'est pas exécuté dans ce délai. Lorsque le contrat est résolu, le professionnel rembourse le consommateur de la totalité de la somme versée, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. Nous prenons soin de toujours emballer au mieux les produits. Le consommateur a le droit de renvoyer un article s'il n'est pas conforme à sa commande dans les quinze jours suivant la réception de celui-ci. Les envois en dehors de la France Métropolitaine et hors EU ne peuvent pas être garantis et sont majorés selon le tarif en vigueur de La Poste. Merci de nous contacter par mail ou par téléphone avant de réserver. Tarif de frais de port via Colissimo (La Poste) 5 - GarantieLe vendeur apportera le plus grand soin à l'exécution de la commande et à la qualité des produits. En cas de défectuosité reconnue par le vendeur, l'obligation de ce dernier sera limitée au remplacement ou au remboursement des quantités défectueuses, sans autre indemnité. Les factures sont payables comptant. 7 - Réserve de propriétéLes marchandises vendues restent la propriété du vendeur jusqu'au complet règlement de leur prix. Toutefois les risques afférents aux marchandises seront transférés à l'acheteur dès la remise physique des produits. 8 - MédiateurMEDIAVET Téléphone : 07 56 82 29 22 Toute demande de médiation doit-être effectuée sur le lien suivant : ../demande-de-mediation/ 9 - Droit de rétractation |
||||
|